AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte • Let the game begin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Contexte • Let the game begin...   Mar 1 Jan - 3:07

Mai 1998

La nouvelle vient de tomber. Le Seigneur des Ténèbres est bel et bien mort. En ce glorieux deux Mai 1998, le grand Harry Potter a éliminé une bonne fois pour toute Lord Voldemort. Malgré les nombreuses blessures, physiques et psychologiques, causées par ce combat, il naît dans le monde sorcier une joie sans nom. Les ombres ont été chassées, la lumière peut à présent régner.

Poudlard est en ruines, et les familles des morts ne peuvent que pleurer leurs disparitions, avec le piètre réconfort de se dire qu’ils se sont battus pour la survie du bien. Reprenant leurs masques d’indifférence, ils mirent toutes leurs forces dans la reconstruction des lieux, afin qu’en Septembre les nouveaux venus puissent entrer sans crainte dans l’établissement légendaire. Le monde des sorciers reprenait petit à petit vie. Les dommages causés étaient grands, beaucoup garderaient des séquelles, mais tous ne voulaient qu’une chose : la renaissance.

Septembre 1998


Le bruit se faisait de plus en plus insistant dans la grande salle. Beaucoup d’élèves attendaient impatiemment le discours du nouveau directeur de l’établissement fraîchement nommé : Zephyr Collins. Anciennement membre du ministère, Mr Collins fut élu directeur à la majorité. Personne ne connaissait ses réelles aptitudes, mais une chose est certaine, l’ancien ami d’Albus Dumbledore serait un excellent directeur.
Un homme dans la cinquantaine s’avança prudemment vers l’assemblée, une boule au ventre.

« Silence je vous prie… Silence ! »

Un calme inattendu se fit entendre parmi les élèves. Tous étaient à l’affût des moindres paroles que dirait l’homme à la moustache frétillante.

« Bien… Comme vous le savez tous, les temps sont durs. Nous avons encore tous en mémoire les évènements qui se déroulèrent en ces lieux, il y a cinq mois à peine. Mais le temps est venu de tourner la page. C’est pourquoi moi, Zephyr Collins, serait votre nouveau directeur jusqu’à nouvel ordre. Je vous souhaite donc la bienvenue en ces lieux, que la cérémonie commence ! »

Une nouvelle ère soufflait sur l’école de magie la plus célèbre au monde.

• • • •

Non loin de là, l’orage soufflait sur le trio d’or. L’Elu n’est plus celui qu’il a été, et ces changements provoquent une colère sans nom chez ses deux amis. Depuis ce fameux jour, les médias étaient toujours à la recherche d’une quelconque information croustillante à propos de l’Elu, et ce n’était pas pour déplaire à celui-ci. Si, les premières semaines, il avait été agacés par cette présence permanente de médias autour de lui, il s'en était maintenant accommodé, il commençait même à apprécier ce traitement, ce rang d’Élu et toute la popularité qui allait avec.. Les flashes des appareils, les interviews à répétition, les jeunes femmes hurlant son nom à chaque coin de rue… Potter, en plus d’être un héros, était devenu une véritable star. Et comme toute étoile qui se respecte, il commença à rejoindre les dîners mondains, les œuvres caritatives, et autres réceptions en tout genre. Des leurs cotés, Ronald et Hermione Granger, observaient sans rien dire toutes ces banalités auxquelles leur ami semblait prendre tant de plaisir à participer. Mais à présent, le silence semblait être interdit. Hurlant à pleins poumons les uns sur les autres, ces anciens amis se crachaient aux visages toutes leurs frustrations des cinq derniers mois.

« Ecoute moi bien Potter, on te laisse une dernière chance. Si tu nous promets d’arrêter tes conneries et de redevenir l’homme qu’on a connu, on veut bien passer l’éponge. »

Le roux fixait d’un air entendu son ancien ami, espérant une réponse en sa faveur. Il n’avait jamais, lui semblait-il, avoir été aussi en colère dans sa vie.

« Je ne vois pas ce que je pourrais changer. Je suis un héros à présent, et tu ne peux rien faire contre ça.
- C’est vrai, nous ne pouvons rien faire… Mais toi tu le peux. Je t’en prie Harry, cesse un peu de faire l’enfant ! »

Potter croisa les bras, regardant la brune sans rien dire. Ron posa sa main sur l’épaule de la jeune femme ‘‘Allez viens Mione, on a plus rien à faire ici…’’. Une larme coulant sur sa joue, Granger le suivit, laissant derrière elle la plus belle histoire d’amitié qu’une personne puisse connaître.

Leur animosité persistant, ils enseignèrent cela à leur descendance. A présent, plus aucun Weasley n’a le droit d’adresser la parole à un Potter, et réciproquement. Si jamais un seul enfant était pris sur le fait, il connaîtrait alors la colère de leurs pères, ne faisant que ranimer la haine qui s’était développée pendant des années.

Octobre 2020


« La revanche des Mangemorts, le retour du mal ! »

Voilà le titre qui trônait sur la première page de tous les journaux. Les nouvelles ont été vites, les ténèbres refaisaient surface. Plusieurs Mangemorts, échappés d’Azkaban ont déjà attaqués les élèves, désirant venger leur défunt maître. De nombreux blessés ont été enregistrés, et un élève de première année a échappé de peu à la mort. Évidemment, les élèves les plus visés sont les descendants directs du trio d’or ainsi que les rouges et ors. Mais ce n’est pas pour autant que les autres élèves sont en sécurité, bien au contraire… A présent, personne n’est en sécurité dans les murs de Poudlard.

Ces Mangemorts ont un nouveau chef. Moins horrible que Voldemort mais ayant les mêmes ambitions. Il s'agit de Bellatrix. Alors que tout le monde la croyait morte, comment a-t-elle pu survivre ? Toute la population sorcière l'ignore. Mais elle est bien décidée à venger son maître et ça peut importe le prix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letthegamebegin.forumgratuit.be
 
Contexte • Let the game begin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Steve Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là ! :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: